top of page

Bénévole : s'engager autrement

Vous souhaitez soutenir HAMAC, de façon ponctuelle ou régulière, en lui offrant bénévolement vos services ? Vous pouvez y participer de plusieurs façons, selon vos disponibilités et vos envies :

 

·
En devenant vous-même accompagnant.e, vous vous engagez sur l’année à accueillir, seul.e, en couple ou au sein de votre famille, un enfant 2-3h par semaine. (Cliquez sur ce lien pour découvrir les témoignages).

 

Ou plus ponctuellement :



· Nous sommes à la recherche de personnes motivées pour animer des activités avec les parents solos que nous accompagnons (tête à tête ou en petit groupe). Selon vos prédispositions et en toute simplicité : cuisine, yoga, maquillage, méditation, écriture, gym post-natale, danse, réparation de vêtements, … Toutes les idées sont bonnes à prendre. L’objectif : améliorer le quotidien, prendre soin de soi, faire des rencontres.



· Vous travaillez dans le social, la santé ou l’éducation ? Nous sommes à la recherche d’intervenant.es pour animer des ateliers thématiques, conseiller les bénévoles dans leur accompagnement de l’enfant, ou aider ponctuellement notre petite équipe face à une question spécifique (personne-ressource).



· Enfin, vous n’avez pas de temps à offrir pour l’instant mais vous souhaitez nous soutenir et participer à la pérennité du projet ? Vous pouvez bien-sûr faire un don à HAMAC asbl : IBAN : BE39 5230 8096 0319 (BIC : TRIO BE BB). Nous ne bénéficions malheureusement pas encore de l’exemption fiscale.




 Contactez-nous et venez agrandir l'équipe !



Merci déjà au précieux soutien offert par Valérie, Michel, Danielle, Louis, Anne, Yoan, Reine, Benoit...

 

bottom of page