Nos binômes témoignent aujourd'hui et un an ou deux plus tard.

SOPHIE ET MANON

La créativité et la générosité de Sophie a conquis nos cœurs. Elle a tout naturellement gagné notre confiance grâce à sa gentillesse et son ouverture d'esprit. Ce qui devait être un moment de répit est devenu un moment précieux pour Manon. 

Maman de Manon

 

STÉPHANIE ET ASYA

Je m’appelle Asya et  j’ai comme marraine Stéphanie. Depuis que j’ai connu Stéphanie, j’ai appris beaucoup de chose sur la vie au quotidien. Ensemble, nous faisons des activités de toutes sortes : des visites au  musée, à la ferme et même dans des châteaux, enfin bref, tout plein de choses.

Asya, 9 ans

HÉLOÏSE ET LEÏLA

Ce beau projet m'a permis de rencontrer une petite crapouillette aussi dynamique, impatiente, déterminée et gourmande que moi!
Notre duo (trio 😉) a tout de suite super bien fonctionné et c'est avec grand plaisir que nous nous retrouvons toutes les semaines avec Leïla pour vivre de trépidantes aventures. Merci à Sarah et vous pour la confiance accordée ! 

Héloïse

 

AURÉLIA ET AYA

En me lançant dans le projet, je pensais avoir beaucoup à donner, à apporter à un enfant et je me suis retrouvée à avoir tellement été nourrie de cette relation, de la joie de vie d'un enfant qui a coloré ma vie d'adulte terne. Aya m'a appris qu'on oublie souvent en grandissant et en devenant responsable (en tout cas pour ma part) , la simplicité de la vision des choses d'un enfant, de la communication, du jeu et de l'amusement. Une part de confiance en soi des deux côtés a été gagnée dans cet échange humain, j'en suis convaincue. Je suis extrêmement fière de l'avoir dans ma vie et de la voir grandir, s'affirmer, se rassurer, évoluer...   J'ai pris le titre de marraine dont j'ai été très touchée et Aya fait partie de ma vie.

Aurélia

PAULINE ET JULIETTE

Depuis deux ans, Juliette, Delphine et moi tissons notre lien. Cette année, grand changement de vie pour chacune de nous : Nous déménageons ! Coup de chance : dans la même Province ! Juliette et Delphine, près de Gembloux et moi à Spontin. En juillet dernier, Juliette et Delphine sont venues passer deux jours dans mon nouveau nid. Je venais à peine de m’y installer. C’était gai de passer des petites vacances ensemble et de se réjouir que nous allions continuer à vivre pas trop loin les unes de l’autre. Maintenant que nous avons pris le temps de prendre nos marques dans nos nouveaux chez nous, il me tarde de partager encore rires et tendresse. On s’appelle. Oui, oui, on se voit bientôt. J’ai hâte.

Pauline